L’expérience sexuelle solitaire a viré au cauchemar. Un homme de 73 ans a été contraint de passer sur le billard à plusieurs reprises après avoir inséré trois piles bouton de 1 cm de large dans son urètre. D’après les informations rapportées par le Daily mail, le septuagénaire a attendu 24 heures avant de consulter un médecin. Sur place, il a avoué avoir utilisé ces piles à des "fins d'autosatisfaction" et n'avoir jamais eu aucun problème pour retirer des objets de ce type par le passé.
Concrètement, les piles bouton libèrent un liquide corrosif si elles se logent dans le corps, ce qui peut brûler les tissus et les vaisseaux sanguins en quelques heures, provoquant de graves dommages internes et des saignements pouvant être mortels. Aux urgences, l’homme a expliqué ressentir de vives douleurs et a également déclaré avoir l’impression de ne pas pouvoir vider sa vessie correctement.
Dans un premier temps, les médecins ont tenté de les lui retirer à l’aide de pinces mais le patient avait visiblement “du mal à tolérer la procédure et celle-ci a été abandonnée”. L’homme a donc subi une intervention chirurgicale lors de laquelle les médecins ont finalement pu retirer les piles à l’aide de forceps.
VIDÉO - Dr Christian Recchia : "Ce sont les 5 signes qui me permettent de définir si un patient est en bonne santé"
Huit centimètres de tissu mort
Suite à cette opération, l’homme a donc été contraint de prendre une batterie d’antibiotiques. Mais cela n’a pas suffi à sauver la situation. Dix jours plus tard, il est revenu à l’hôpital, se plaignant d'un pénis enflé et d'un écoulement de l'urètre. Le patient a donc dû subir une nouvelle opération lors de laquelle les médecins ont découvert que son urètre était tachée de noir. Il souffrait en réalité d’une nécrose du pénis. Les médecins ont donc dû retirer la section de huit centimètres de tissu mort qu’ils venaient d’observer.
À LIRE AUSSI >> Un homme de 30 ans avait un déodorant coincé dans le rectum
Finalement, le septuagénaire s’est bien remis de cette mésaventure. En revanche, il lui a été déconseillé de procéder à une reconstruction complète du pénis, qui, selon les médecins, prendrait énormément de temps, "compte tenu de la complexité de sa blessure". Dans la revue Urology Case Reports, ils ont également tenu à rappeler que l'insertion de piles est "hautement préjudiciable" et nécessite une "urgence clinique" compte tenu du risque de décharge d'acide de pile dans l'urètre.
VIDÉO - Un détenu thaïlandais s'échappe d'un hôpital lors de soins pour son pénis
https://news.google.com/rss/articles/CBMiYGh0dHBzOi8vZnIubmV3cy55YWhvby5jb20vaWwtaW50cm9kdWl0LXBpbGVzLWRhbnMtdXJldHJlLWFwcGFyZWlsLWdlbml0YWwtbmVjcm9zZS0xMjM3NTE4MjEuaHRtbNIBAA?oc=5Bagikan Berita Ini
0 Response to "Il introduit des piles dans son urètre, son appareil génital se nécrose - Yahoo Actualités"
Post a Comment