Search

Il souffrait de migraines constantes : les médecins découvrent qu'un ver parasite pond des œufs dans son cerveau et qu'il a contracté l'infection en mangeant du bacon pas assez cuit - L'Indépendant

Le patient a décidé de consulter un médecin après que ses maux de tête chroniques sont devenus plus fréquents et que ses médicaments aient cessé les soulager.

Un homme originaire d'Orlando, en Floride (Etats-Unis), qui a consulté un médecin pour se plaindre de migraines persistantes avait en fait un ver parasite dans le cerveau, raconte le Daily Mail qui relaie un rapport de cas publié ce jeudi 7 mars dans l'American Journal of Case Reports.

Le patient, âgé de 52 ans, a consulté un médecin après que ses maux de tête chroniques sont devenus plus fréquents au cours des quatre derniers mois et que ses médicaments aient cessé de les soulager.

Ténia du porc

Les résultats des scanners ont montré plusieurs kystes dans les deux hémisphères de son cerveau, ainsi qu'un gonflement, qui, selon les experts en maladies infectieuses, était le résultat d'un ténia du porc qui avait pondu des œufs dans son cerveau et irritait les tissus sous son crâne.

Les médecins pensent que l'homme a contracté une neurocysticercose, une infection parasitaire, en mangeant du bacon pas assez cuit. 

Adblock test (Why?)

https://news.google.com/rss/articles/CBMi5QFodHRwczovL3d3dy5saW5kZXBlbmRhbnQuZnIvMjAyNC8wMy8wOS9pbC1zb3VmZnJhaXQtZGUtbWlncmFpbmVzLWNvbnN0YW50ZXMtbGVzLW1lZGVjaW5zLWRlY291dnJlbnQtcXV1bi12ZXItcGFyYXNpdGUtcG9uZC1kZXMtb2V1ZnMtZGFucy1zb24tY2VydmVhdS1ldC1xdWlsLWEtY29udHJhY3RlLWxpbmZlY3Rpb24tZW4tbWFuZ2VhbnQtZHUtYmFjb24tcGFzLWFzc2V6LWN1aXQtMTE4MTM3MDIucGhw0gEA?oc=5

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Il souffrait de migraines constantes : les médecins découvrent qu'un ver parasite pond des œufs dans son cerveau et qu'il a contracté l'infection en mangeant du bacon pas assez cuit - L'Indépendant"

Post a Comment

Powered by Blogger.