Search

Plainte à Nantes après la disparition de 6 kg de nitrate de potassium

La faculté de médecine de Nantes a déposé plainte après la disparition de 6 kg de nitrate de potassium. Une substance qui peut être dangereuse. Mélangée à certains composants, elle peut provoquer des explosions.

La faculté de médecine de Nantes a déposé plainte en fin de semaine dernière auprès du commissariat de police après la disparition de 6 kg de nitrate de potassium, comme l'annonce Le Parisien.fr 

Cette substance chimique peut être dangereuse si elle est mélangée à d'autres composants. Selon nos informations, lorsque les responsables de la faculté de médecine s'en sont aperçus, ils sont allés aussitôt le signaler au commissariat de police. Le colis contenant le nitrate de potassium avait été livré le 2 août dernier dans les locaux du laboratoire qui dépend de la faculté de médecine.

L'enquête a été confiée à la police judiciaire. On ignore si la personne qui a volé les cartons savait ce qu'ils contenaient. Dans un contexte de risque terroriste le moindre vol de substance chimique dangereuse est automatiquement confiée à la police judiciaire.

Aucune garde à vue n'est à signaler pour le moment dans cette affaire.

Let's block ads! (Why?)

http://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/plainte-nantes-apres-la-disparition-de-6-kg-de-nitrate-de-potassium-5213248

Bagikan Berita Ini

Related Posts :

0 Response to "Plainte à Nantes après la disparition de 6 kg de nitrate de potassium"

Post a Comment

Powered by Blogger.