Lecture : 1 minute
Deux personnes atteintes du Covid-19 sont décédées en Bretagne au cours du week-end. La baisse du nombre d’hospitalisations se poursuit.
Combien de nouveaux décès ?
Deux nouveaux décès du Covid-19 ont été enregistrés à l’hôpital en Bretagne, au cours des dernières 72 heures, selon les chiffres actualisés de l’Agence régionale de santé (ARS) ce lundi. Le nombre de morts liés à l’épidémie s’élève donc désormais à 257. Le prochain bilan concernant les Ehpad sera communiqué vendredi.
Combien de nouveaux cas ?
La circulation du virus semble toujours très faible dans la région, puisque seulement trois nouveaux cas ont été identifiés par rapport à vendredi, dont deux dans le Finistère (629 au total). Le troisième cas concerne une personne ne résidant pas en Bretagne. Aucun nouveau malade n’a été identifié dans le Morbihan (total de 702), les Côtes-d’Armor (649) ou en Ille-et-Vilaine (735). À ce bilan par départements s’ajoutent donc désormais 134 personnes ne résidant pas dans la région et 68 dont le département de résidence n’est pas encore connu.
Depuis le début de l’épidémie, 2 917 personnes ont contracté le Covid-19 dans la région selon le comptage officiel.
Combien de patients hospitalisés ?
Le nombre de patients hospitalisés continue de diminuer : ce lundi, on ne compte plus que dix personnes prises en charge en réanimation (-1 par rapport à vendredi) et 130 en hospitalisation conventionnelle (-13). Quinze personnes ayant été contaminées ont pu rejoindre leur domicile (1 189 au total).
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Coronavirus en Bretagne : deux décès en 72 h, plus que 10 patients en réanimation - Le Télégramme"
Post a Comment