Search

Alsace : la médecin produisait de faux certificats contre le port du masque - RTL.fr

Pour contourner le port du masque obligatoire, tous les moyens sont bons. Lundi 10 août, une médecin alsacienne a publié sur un groupe Facebook des certificats médicaux pré-remplis de contre-indication au port du masque. Il suffisait de remplir son nom dans le certificat vierge, rapporte Rue 89 Strasbourg. 

Le certificat était destiné aux membres d'un groupe anti-masques sur le réseau social, intitulé "Contre le masque obligatoire, pour la liberté de respirer et de sourire". "Voilà un certificat pour tous, il suffit simplement de mettre votre nom dans l’espace pour… À vous de jouer", écrivait le Dr. E. dans sa publication.

C'est un internaute qui a révélé la supercherie sur Twitter. Depuis, la publication a été supprimée du groupe, mais elle existe encore sur la page Facebook personnelle du médecin. Sous l'image, de nombreux commentaires d'internautes reconnaissants, mais aussi d'autres indignés. 

Le Dr. E. se décrit auprès de Rue 89 Strasbourg comme "médecin de la conscience" et adepte de "l'hypnose humaniste". Selon le média local, des signalements ont été faits à son encontre auprès de l'Ordre des médecins, et le président de l'Ordre du Bas-Rhin a demandé sa suspension "dès le mois d'avril"

Au départ, elle avait été signalée pour avoir donné des ordonnances dans lesquelles elle prescrivait de répéter des séries de chiffres pour se protéger de la Covid-19.

La rédaction vous recommande
Lire la suite

Let's block ads! (Why?)

https://news.google.com/__i/rss/rd/articles/CBMiggFodHRwczovL3d3dy5ydGwuZnIvYWN0dS9iaWVuLWV0cmUvY29yb25hdmlydXMtYWxzYWNlLWxhLW1lZGVjaW4tcHJvZHVpc2FpdC1kZS1mYXV4LWNlcnRpZmljYXRzLWNvbnRyZS1sZS1wb3J0LWR1LW1hc3F1ZS03ODAwNzE5Mzcz0gGGAWh0dHBzOi8vd3d3LnJ0bC5mci9hY3R1L2JpZW4tZXRyZS9jb3JvbmF2aXJ1cy1hbHNhY2UtbGEtbWVkZWNpbi1wcm9kdWlzYWl0LWRlLWZhdXgtY2VydGlmaWNhdHMtY29udHJlLWxlLXBvcnQtZHUtbWFzcXVlLTc4MDA3MTkzNzMvYW1w?oc=5

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Alsace : la médecin produisait de faux certificats contre le port du masque - RTL.fr"

Post a Comment

Powered by Blogger.