Search

Covid-19 - Face au variant Delta, Israël passe à la troisième dose d’injection de vaccin - L'Indépendant

Israël est le premier pays à administrer une troisième dose du vaccin mais la France devrait bientôt suivre l'exemple. Selon Emmanuel Macron, "les plus vulnérables [seront] vaccinées en janvier et en février". 

En Israël, les autorités ont décidé de vacciner une partie de la population avec une troisième dose de vaccin anti-Covid. Cette décision s'appuie sur l’une des recommandations promulguée par le laboratoire pharmaceutique Pfizer, qui préconise une troisième dose six mois après la seconde afin de générer des "niveaux d’anticorps neutralisants cinq à dix fois supérieurs ​contre le virus".

À destination des citoyens "à risque", cette nouvelle phase d’injections est le reflet de l’inquiétude des autorités face à l’augmentation du taux de contamination dans le pays.

L’État hébreu avait été l’un des premiers pays à lancer, à la mi-décembre, une vaste campagne de vaccination à la faveur d’un accord avec le géant pharmaceutique Pfizer. Le pays a reçu rapidement des millions de doses en échange de données sur les effets de son vaccin développé avec la société BioNTech.
 

Adblock test (Why?)

https://news.google.com/__i/rss/rd/articles/CBMihwFodHRwczovL3d3dy5saW5kZXBlbmRhbnQuZnIvMjAyMS8wNy8xMy9jb3ZpZC0xOS1mYWNlLWF1LXZhcmlhbnQtZGVsdGEtaXNyYWVsLXBhc3NlLWEtbGEtdHJvaXNpZW1lLWRvc2UtZGluamVjdGlvbi1kZS12YWNjaW4tOTY2OTQyNi5waHDSAYsBaHR0cHM6Ly93d3cubGluZGVwZW5kYW50LmZyL2FtcC8yMDIxLzA3LzEzL2NvdmlkLTE5LWZhY2UtYXUtdmFyaWFudC1kZWx0YS1pc3JhZWwtcGFzc2UtYS1sYS10cm9pc2llbWUtZG9zZS1kaW5qZWN0aW9uLWRlLXZhY2Npbi05NjY5NDI2LnBocA?oc=5

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Covid-19 - Face au variant Delta, Israël passe à la troisième dose d’injection de vaccin - L'Indépendant"

Post a Comment

Powered by Blogger.