Search

Grippe : l'épidémie se poursuit en France à un niveau élevé - Sud Ouest

Après une forte augmentation de l’activité durant les deux semaines précédentes, « la majorité des indicateurs était stable en médecine de ville et en légère augmentation à l’hôpital », au cours de la semaine passée, précise l’agence de santé publique dans un bulletin hebdomadaire.

Sur le même sujet

Dans ce contexte, la campagne de vaccination, qui vise notamment les plus de 65 ans, a été prolongée d’un mois par les autorités sanitaires. Initialement prévue jusqu’au 31 janvier, elle doit désormais durer jusqu’au 29 février.

Le Covid-19 en baisse

Concernant la bronchiolite, cinq régions hexagonales étaient encore en phase post-épidémique et deux régions d’outre-mer restaient en épidémie.

La majorité des indicateurs du Covid-19 étaient, eux, en diminution ou stables, « traduisant une circulation modérée du SARS-Cov-2 même si une légère augmentation du taux de positivité était observée en ville », selon l’agence sanitaire.

Sur le même sujet

Adblock test (Why?)

https://news.google.com/rss/articles/CBMia2h0dHBzOi8vd3d3LnN1ZG91ZXN0LmZyL3NhbnRlL2dyaXBwZS9ncmlwcGUtbC1lcGlkZW1pZS1zZS1wb3Vyc3VpdC1lbi1mcmFuY2UtYS11bi1uaXZlYXUtZWxldmUtMTg0NzU1MjMucGhw0gEA?oc=5

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Grippe : l'épidémie se poursuit en France à un niveau élevé - Sud Ouest"

Post a Comment

Powered by Blogger.