Search

Vannes. Très forte affluence aux urgences de l’hôpital - Ouest-France éditions locales

Le centre hospitalier de Bretagne atlantique (Vannes) a alerté l’ARS Bretagne sur la situation de son service d’urgences hospitalières notamment liée aux premières épidémies hivernales. L’ARS invite la population à ne pas se rendre directement aux urgences de l’hôpital.

Les urgences du CHBA sont submergées. L’Agence régionale de santé invite la population à ne pas se rendre directement à l’hôpital. | ARCHIVES OUEST-FRANCE
  • Les urgences du CHBA sont submergées. L’Agence régionale de santé invite la population à ne pas se rendre directement à l’hôpital.
    Les urgences du CHBA sont submergées. L’Agence régionale de santé invite la population à ne pas se rendre directement à l’hôpital. | ARCHIVES OUEST-FRANCE

Le centre hospitalier de Bretagne atlantique de Vannes a alerté l’ARS Bretagne sur la situation de son service d’urgences hospitalières. Elle est notamment liée à la survenue des premières épidémies hivernales augmentant l’affluence des patients aux urgences. L’ARS Bretagne invite la population à ne pas se rendre directement aux urgences du centre hospitalier de Bretagne atlantique.

Pour une consultation, contactez d’abord votre médecin traitant. Pour accéder à une consultation médicale, il est nécessaire de contacter d’abord votre médecin traitant. Ne vous rendez pas directement aux services d’urgence. En effet, sur les heures d’ouverture des cabinets médicaux (en semaine de 8 h à 20 h et le samedi de 8 h à 12 h), le bon réflexe reste de contacter son médecin traitant. En cas d’urgence, faites le 15. En cas d’urgence et en période de fermeture des cabinets médicaux (le week-end, à partir du samedi 12 h jusqu’au lundi 8 h et la nuit de 20 h à 8 h) : faites le 15.

En faisant le 15, selon votre état de santé, vous recevrez des conseils médicaux ; serez informé du lieu où consulter un médecin de garde ; recevrez la visite d’un médecin de garde ; serez pris en charge par l’hôpital en cas d’urgence.

Pour la ville de Vannes, vous pouvez également appeler SOS médecins au 3624.

Partager cet article Les urgences du CHBA sont submergées. L’Agence régionale de santé invite la population à ne pas se rendre directement à l’hôpital.
Vannes. Très forte affluence aux urgences de l’hôpitalOuest-France.fr

Let's block ads! (Why?)

https://news.google.com/__i/rss/rd/articles/CBMib2h0dHBzOi8vd3d3Lm91ZXN0LWZyYW5jZS5mci9icmV0YWduZS92YW5uZXMtNTYwMDAvdmFubmVzLXRyZXMtZm9ydGUtYWZmbHVlbmNlLWF1eC11cmdlbmNlcy1kZS1sLWhvcGl0YWwtNjY3MTQ0N9IBb2h0dHBzOi8vYW1wLm91ZXN0LWZyYW5jZS5mci9icmV0YWduZS92YW5uZXMtNTYwMDAvdmFubmVzLXRyZXMtZm9ydGUtYWZmbHVlbmNlLWF1eC11cmdlbmNlcy1kZS1sLWhvcGl0YWwtNjY3MTQ0Nw?oc=5

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Vannes. Très forte affluence aux urgences de l’hôpital - Ouest-France éditions locales"

Post a Comment

Powered by Blogger.