Search

"Allo le Samu ? À l'aide !", je vous raconte ma crise cardiaque, à l'occasion de la journée mondiale du cœur - France 3 Régions

[unable to retrieve full-text content]

  1. "Allo le Samu ? À l'aide !", je vous raconte ma crise cardiaque, à l'occasion de la journée mondiale du cœur  France 3 Régions
  2. Alimentation, activité physique, gestion du stress... Comment maintenir un cœur en bonne santé ?  RTL
  3. Journée mondiale du cœur : venez faire le point au centre hospitalier de Cambrai ce lundi, c’est gratuit  La Voix du Nord
  4. Comment prévenir les maladies cardiaques ?  France Bleu
  5. À Touques, des dépistages organisés pour lutter contre les maladies cardiovasculaires  Caen Maville
https://news.google.com/rss/articles/CBMiogJBVV95cUxNU3RZWWxtRTFkUnhpTWl1dy1lbnhfTnA2RGtCWmd0Qkczb1F0UlBISEVvMXVGZmxPZEhRYnV1eGUzZmo3dFJqVzNDSnBmbGllQXUyWVdXcFY5ZktxWThkTks4ZXJEWkRQZFBENUFTb293RTR1SVFDWjZYaGs0X3pVNjRkdTFnOWtIeC1ucEpLWFRTV0Y2S1F0TG04SDdfanRoSkFoOUVkMFpINzMyY2tTWFlQcENXTV9fbGtBdXUwMm9VNEdRa041ODRkcmJCcTdvcjhEaTl5dG53VkF6T0FJdzVWOVRtcTFMcDR5THQ3LTJIM01jT1l2bk9ORUFZbC10b01tOGZ0VWVNY0NqbDhTbHpHNExSVnZiTU45ZUd5dWhpdw?oc=5

Bagikan Berita Ini

0 Response to ""Allo le Samu ? À l'aide !", je vous raconte ma crise cardiaque, à l'occasion de la journée mondiale du cœur - France 3 Régions"

Post a Comment

Powered by Blogger.