
Visiblement, les cheveux qui poussent trop vite pendant le confinement sont un vrai problème pour certains. Sauf que la coupe peut coûter très cher.
Exemple à Montpellier, où un coiffeur a été verbalisé samedi alors qu’il avait ouvert clandestinement son salon. Chose pourtant interdite pendant le confinement. C’est un banal contrôle dans les rues de la ville qui a conduit la police au fraudeur, rapporte France Bleu Hérault. L’un des clients a en effet été contrôlé – sans attestation – à la sortie du salon.
À leur arrivée, les policiers ont constaté que le rideau était bien baissé. Mais ont trouvé à l’intérieur le coiffeur les ciseaux à la main… et six personnes en train d’attendre qu’on leur coupe les cheveux. Tous avaient coché "achat de première nécessité" sur leur attestation dérogatoire de sortie. Et tous ont été verbalisés, comme le gérant du salon de coiffure.
https://news.google.com/__i/rss/rd/articles/CBMiiwFodHRwczovL3d3dy5zdWRvdWVzdC5mci8yMDIwLzA0LzE5L3VuLWNvaWZmZXVyLXZlcmJhbGlzZS1wb3VyLWF2b2lyLWNvdXBlLWxlcy1jaGV2ZXV4LWRlLXNlcy1jbGllbnRzLW1hbGdyZS1sZS1jb25maW5lbWVudC03NDIzNDAxLTQ3NzYucGhw0gGQAWh0dHBzOi8vd3d3LnN1ZG91ZXN0LmZyLzIwMjAvMDQvMTkvdW4tY29pZmZldXItdmVyYmFsaXNlLXBvdXItYXZvaXItY291cGUtbGVzLWNoZXZldXgtZGUtc2VzLWNsaWVudHMtbWFsZ3JlLWxlLWNvbmZpbmVtZW50LTc0MjM0MDEtNDc3Ni5hbXAuaHRtbA?oc=5Bagikan Berita Ini
0 Response to "Un coiffeur verbalisé pour avoir coupé les cheveux de ses clients malgré le confinement - Sud Ouest"
Post a Comment