Search

Des chercheurs vous répondent : connaît-on les effets à long terme de l’ARN messager ? - La Voix du Nord

Au 22 juillet, près de 38,6 millions de Français (3 431 786 dans les Hauts-de-France) avaient reçu au moins une dose de vaccin, soit 57,6 % de la population. Le rythme quotidien des vaccinations est clairement reparti à la hausse depuis la décision d’imposer un pass sanitaire dans certains lieux à partir du 21 juillet et dans d’autres au mois d’août. Le nouvel objectif gouvernemental désormais affiché est de 50 millions de primo-vaccinés fin août.

Il faudra pour y parvenir lever les obstacles logistiques, alors que des centres de vaccination ont fermé et que d’autres ont réduit les personnels. Il faudra surtout convaincre les hésitants vaccinaux. Ceux qui, sans se placer derrière les franges les plus farouchement opposées à la vaccination, s’interrogent encore, souvent de bonne foi, pour eux-même et pour leurs proches, sur l’opportunité de se faire injecter le vaccin.

Les experts régionaux du monde scientifique et médical auxquels nous avons soumis les interrogations de certains de nos lecteurs ont tenté d’y apporter les réponses les plus claires possibles, dans l’état actuel des connaissances, forcément imparfait face à un virus nouveau évolutif, mais néanmoins solides après un an et demi de pandémie.

Adblock test (Why?)

https://news.google.com/__i/rss/rd/articles/CBMihAFodHRwczovL3d3dy5sYXZvaXhkdW5vcmQuZnIvMTA0OTI1My9hcnRpY2xlLzIwMjEtMDctMjUvZGVzLWNoZXJjaGV1cnMtdm91cy1yZXBvbmRlbnQtY29ubmFpdC1sZXMtZWZmZXRzLWxvbmctdGVybWUtZGUtbC1hcm4tbWVzc2FnZXLSAYgBaHR0cHM6Ly93d3cubGF2b2l4ZHVub3JkLmZyLzEwNDkyNTMvYXJ0aWNsZS8yMDIxLTA3LTI1L2Rlcy1jaGVyY2hldXJzLXZvdXMtcmVwb25kZW50LWNvbm5haXQtbGVzLWVmZmV0cy1sb25nLXRlcm1lLWRlLWwtYXJuLW1lc3NhZ2VyP2FtcA?oc=5

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Des chercheurs vous répondent : connaît-on les effets à long terme de l’ARN messager ? - La Voix du Nord"

Post a Comment

Powered by Blogger.