Search

Corrida de Tyrosse : Thomas Dufau annoncera ce samedi soir s’il pourra toréer - Sud Ouest

Thomas Dufau, le torero landais qui avait fait un malaise mercredi soir à la fin de la première corrida des fêtes de la Madeleine, se remet doucement chez lui. Il a quitté l’hôpital vendredi matin et tente de reprendre des forces. Sa perfusion a été arrêtée, mais il a un traitement oral à prendre pour tenter de guérir et passer à autre chose.

Concernant sa participation à la corrida de Saint-Vincent-de-Tyrosse dimanche (à 18 heures, toros de José Luis Pereda), le Landais doit passer un dernier test physique ce samedi en fin d’après-midi à l’issue duquel il prendra sa décision. 

"Je me remets lentement, disait-il ce vendredi matin, joint au téléphone, chez ses parents. Les médecins m’ont fait pas mal d’analyses, ils ne savent pas encore ce que c’est, mais il semble que j’ai tous les symptômes de la dengue, un gros virus qui me rend hyper faible, que j’ai ramené du Pérou." Un diagnostic qui a été confirmé vendredi, dans la journée. 

Depuis vendredi matin, il se réalimente comme il peut, se réhydrate petit à petit, essaie de manger "mais ce n’est pas évident, parce que je n’ai pas d’appétit", souffle-t-il. Il ne sait pas encore combien de temps il va devoir rester alité, ni la durée de sa convalescence.

Let's block ads! (Why?)

https://www.sudouest.fr/2019/07/19/mont-de-marsan-thomas-dufau-annoncera-samedi-s-il-pourra-toreer-a-tyrosse-6356488-3452.php

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Corrida de Tyrosse : Thomas Dufau annoncera ce samedi soir s’il pourra toréer - Sud Ouest"

Post a Comment

Powered by Blogger.