Search

"Je me suis réveillé dans une gare avec des taches de sang sur mes vêtements" : ivre et drogué, il ne souvient pas d'avoir tué quelqu'un - L'Indépendant

Dans un premier temps, il a d'abord cru avoir été impliqué dans une bagarre. 

Comme dans un mauvais film. Un homme est actuellement jugé à Girona (Catalogne, Espagne) pour meurtre et avoir détroussé sa victime de 3400 euros. 

Le 31 janvier 2020, cet homme démarrait le Réveillon de la Saint-Sylvestre dans l'après-midi. Au programme, la tournée des bars de Puigcerdà, station de ski située dans les Pyrénées, avec celui qui sera plus tard sa victime, détaillent nos confrères du Diari de Girona.

Les faits se sont produits à Puigcerdà.
Les faits se sont produits à Puigcerdà. Capture d'écran - @googlemaps

Trou noir

Avec un menu de circonstances : alcool et cocaïne. Les deux larrons seraient même allés acheter une carte de recharge pour téléphone mobile. Mais le suspect dit avoir été victime d'un trou noir. Il ne se souvient de rien. 

Mieux, il dit s'être réveillé plusieurs heures plus tard "dans le froid, dans une gare, et j'ai vu que j'avais des taches de sang sur mes vêtements", a-t-il déclaré pendant l'audience. Lui qui a pensé dans un premier temps s'être battu avec quelqu'un. 

Après les faits, il affirme même avoir vécu "une vie normale" sans se cacher de la police. Jusqu'à son interpellation. 

Adblock test (Why?)

https://news.google.com/rss/articles/CBMitQFodHRwczovL3d3dy5saW5kZXBlbmRhbnQuZnIvMjAyMy8wNC8yNS9qZS1tZS1zdWlzLXJldmVpbGxlLWRhbnMtdW5lLWdhcmUtYXZlYy1kZXMtdGFjaGVzLWRlLXNhbmctc3VyLW1lcy12ZXRlbWVudHMtaXZyZS1ldC1kcm9ndWUtaWwtbmUtc291dmllbnQtcGFzLWRhdm9pci10dWUtcXVlbHF1dW4tMTExNTc2MDgucGhw0gEA?oc=5

Bagikan Berita Ini

0 Response to ""Je me suis réveillé dans une gare avec des taches de sang sur mes vêtements" : ivre et drogué, il ne souvient pas d'avoir tué quelqu'un - L'Indépendant"

Post a Comment

Powered by Blogger.