Article premium, Réservé aux abonnés
Hospitalisé en urgence à la suite d’une violente infection pulmonaire qui l’a conduit à être admis en réanimation, Stéphane Boulay, coach sportif de 45 ans, a voulu témoigner de la qualité de l’accueil et des soins dont il a bénéficié à Alençon (Orne).
« Un grand merci de vous être occupé de moi et de m’avoir sauvé la vie. » C’est ainsi que dans un bref message posté le 5 décembre 2023 sur les réseaux sociaux, Stéphane Boulay, coach sportif de 45 ans, a voulu témoigner de sa gratitude à l’égard des équipes de l’hôpital d’Alençon (Orne) qui l’ont successivement pris en charge.
De retour de voyage en Thaïlande samedi 25 novembre, il reprend le travail deux jours plus tard. « Le mardi, j’ai commencé à vraiment beaucoup tousser. J’ai appelé mon médecin. Il ne pouvait pas me prendre avant le vendredi », raconte le quadragénaire originaire d’Alençon qui a donc dû patienter quelques jours. Entre-temps, les quintes de...
Chargement en cours…
Il vous reste 80% de cet article à lire.
Ce contenu est réservé aux abonnésPour un accès immédiat, abonnez-vous
1ère semaine offerte
Annulable à tout momentBagikan Berita Ini
0 Response to "TÉMOIGNAGE. Touché par la maladie respiratoire qui sévit en Chine, il a été soigné à Alençon - Ouest-France"
Post a Comment